Hugues a un an! C’est fou comme ça passe vite. Faut dire qu’il a eu une première année de vie pas mal mouvementée. On a essayé de fêter ça en grand : le matin du 21, cadeaux, le soir du 21, cadeaux et gâteau aux carottes (fait par moi) et aujourd’hui, samedi, fête avec les amis en après-midi avec piscine, gâteaux (un fait par une de nos collègues – l’ourson, et le restant du gâteau aux carottes de la veille) et encore des cadeaux.
Pour la fête d’aujourd’hui, les mêmes amis que la semaine passée à Bukit Tinggi (mon chef de programme et un autre collègue et leurs familles respectives), plus le chef de programme de Bertrand (et sa femme et ses deux enfants). Eux aussi habite dans ce bloc. En fait c’était drôle parce que le troisième collègue habitait notre appartement, mais ils ont demandé à déménager parce qu’ils n’aiment pas les tours à habitation. On est bien contents, parce qu’à date, on aime bien notre appart et que s’ils n’avaient pas demandé à changer, je me demande bien où on se serait ramassé.
Hugues s’est donc mis du gâteau dans les cheveux deux soirs de suite. Et on peut qualifier notre après-midi de franc succès : Hugues n’a pas pleuré, ni aucun autre bébé, tout le monde avait le sourire, et le plus vieux de mon chef de programme (10 ans) a dit à Bertrand en partant que pour une fête où il n’y avait pas d’enfant de son âge il s’était bien amusé. On ne peut pas demander mieux! On vous a rajouté un nouvel album photo pour souligner ça.
Ah oui! J'allais oublier (en fait, il a fallu que je revienne, j'avais oublié): on peut maintenant dire que Hugues marche. Il ne se lève pas du sol pour marcher, mais dès qu'il est debout en se tenant après quelque chose, il part et traverse la pièce en marchant...
1 commentaire:
Bonne Fete Hugues et content de voir que tout le monde va bien/mieux! On aime bien vous lire ici à Longueuil
Phil D
Enregistrer un commentaire